Accueil > Photos > Récits et Photos de nos ateliers et sorties. > concours de la plus belle parcelle

L’association des jardiniers organise un concours de la plus belle parcelle de son jardin partagé


« La Baule. Les plus belles parcelles des Jardiniers de la Presqu’île récompensées »

Pour la deuxième année consécutive, les Jardiniers de la Presqu’île ont organisé, samedi 25 juin, le concours de la plus belle des 37 parcelles de leur jardin partagé, situé route de la Saudraie, à La Baule .Installé depuis 2015 sur un terrain agricole, ce jardin, mis à disposition gracieusement, est un espace collectif composé de parcelles individuelles, respectueux de l’environnement et de la biodiversité.
Créer un verger partagé
Le jury, présidé par Annabelle Garand, adjointe au maire en charge, entre autres, de l’environnement et du quartier du Guézy, a procédé à l’élection des cinq plus belles parcelles. Le premier prix est décerné à Yves Le Poivre, le 2e à Paula Baïa N’Go, le 3e à Françoise Parish, le 4e à Patrick Jugé, le 5e à Marcel Guédoux.
Cofondateur et animateur, depuis 2012, des Jardiniers de la Presqu’île, Michel La Bars a félicité l’ensemble des jardiniers pour la tenue des parcelles « où chacun fait au mieux »

Après la remise des diplômes et des cadeaux aux vainqueurs ,notre président à tenu à remercier 
Mr etMme Simon pour le prêt de son hangar pour notre soirée ,aux partenaires ,aux membres du jury ,aux personnes de l’association et surtout aux personnes qui ont participer à la mise en place de cette journée.
Le repas nous a été livré .Nous avons passé de bons moments dans une bonne ambiance .Dans la soirée des musiciens sont venus nous rejoindre pour terminer en chantant et en dansant .
Merci encore à toutes les personnes qui se sont investis pour la préparation de cette journée.


par Pascal Atinault



février 2023 :

janvier 2023 | mars 2023

Devenir adhérent

Autres articles de cette rubrique

  1. Qui sommes-nous ?
  2. Nous contacter
  3. Adhérer à l’association
  4. Partenaires